[Guingamp] Festival de l’écologie et de la bonne humeur

Participation de l’association infothema (stand sur Linux et les logiciels libres) le 1er mai au festival de l’écologie et de la bonne humeur !

Le Jardin public de Guingamp accueillera le mercredi 1er mai le festival de l’écologie et de la bonne humeur !

Organisé par les citoyens du collectif climat de Guingamp, l’événement sera une grande fête de la nature, des petites initiatives, des grandes connaissances et du monde de demain. Ce que nous voulons à travers ce festival est simple : recréer du lien social exactement là où on ne parle que de catastrophe et d’effondrement.

Nous voulons qu’aucune angoisse du changement à venir ne soit supporté dans la solitude. Il est l’heure aujourd’hui d’annoncer de nouveaux modes de vie, d’échanger, de faire société. Il y a tant à faire et tellement de personnes passionnantes à rencontrer ! Pour ce festival, nous avons pu entrer en contact avec de nombreuses associations, entreprises mais surtout citoyens désireux de transmettre leur bonne humeur.

Haut les cœurs les amis, le monde change ! De 14 heures à 18 heures, se succéderont des groupes de musique, des danses collectives et des déambulations urbaines. Une trentaine d’ateliers présents sont autant de visions différentes prêts à transmettre leurs connaissances, leurs idées, leurs pratiques, pour vous, vos amis et vos enfants.

De nombreux conférenciers partageront leurs connaissances sur l’effet de serre, l’art de s’associer et sur la langue de bois avec Franck Lepage.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *