INFOTHEMA

Auteur Sujet: Playing for Change  (Lu 1964 fois)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 826
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Playing for Change
« le: mai 24, 2015, 05:35:31 pm »
Salut à tous,

Histoire de faire patienter les impatients à propos d' un topic ou je dois actualiser quelques photos,
je vous propose un site que j' adore, je veux parler de playing for change.

" Playing for Change " est un projet musical multimedia qui met en scène des musiciens des quatre coins du monde pour diffuser un message de paix. En mars 2005, Mark Johnson, ingénieur du son et réalisateur, filme le guitariste et chanteur Roger Ridley dans les rues de Los Angeles, interprétant Stand by me. Séduit, il décide alors d' ajouter d' autres musiciens à cette même chanson, en superposant leur interprétation à celle de Roger Ridley. Il part alors avec son équipe à Barcelone, où il enregistre notamment Clarence Bekker sur Stand by me avant de partir pour l'Afrique du Sud, l' Inde, le Népal, le Proche Orient afin d' enrichir Stand by me et d' autres chansons créées sur ce même concept. La vidéo officielle de Stand By Me compte aujourd'hui plus de 66 millions de visites sur Youtube.

J' vous laise découvrir la suite :

one love

War/No More Trouble

Et une de mes préférées ...

Love is all

               @+
« Modifié: mai 24, 2015, 06:54:33 pm par E18i3 »
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.