INFOTHEMA

Auteur Sujet: Les Pixies sont de retour et ça fait du bieeeeen!  (Lu 2619 fois)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 826
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Les Pixies sont de retour et ça fait du bieeeeen!
« le: mai 07, 2014, 10:09:47 pm »
Salut à tous,

J' me lance et tant pis pour ceux à qui mon billet ne plaira po!
Tout à l' heure, alors que je faisais mes courses (faut bien c' nourrir ma pauv' dame, on est po des machines, quoi que ..?), tout d' un coup, mon regard à été attiré par la couleur d' un objet et pour être plus précis, un alboum, "oui madame ", mais surtout par c' que sur le packaging était imprimé quelques lettres: PIXIES

"De dious", " vin dieu", "non de dieu" etc, "un tremblement de terre ?"
Que se passe-t-il ?
" Ô miracle , " Ô alléluia", " enfin! ", un produit certe culturel, mais ô combien nécessaire pour nos pauvres esprits abandonnés et esseulés, face à cette morne et triste réalité, en cette douloureuse année 2014 " et c' est pas fini ..."

Bref, mon sang n' a fait aucun tour, j' ai immédiatement demandé au discaire s' il pouvait me faire écouter
ce qui me perturbait, que dis-je, me brûlait littéralement les mains et les méninges, à savoir le nouvel alboum
des Pixies, " Indie Cindy " , en vente depuis ... chez toutes les personnes responsables, respectables et digne de ce nom.
Et Ô plaisir, Ô jouissance (oui, j' assume et le mot n' est po trop fort!) vibratoire et musicale (oui madame, c 'est pas du bruit, c' est du rock and roll et pas des moindres ...), une vraie cure de jeunesse. Mon âme et mon corps d' une nouvelle et érectile sensation, je me suis senti ragaillardi !
Je n' ai pu contenir un râle viril et animal, qui à mon grand étonnement à fait sourire mon voisin, qui en réponse à ma réaction : " c 'est normal .." et moi de répondre au bout de 30" d' écoute : " je prends, y' a pas photo!".

Avis aux nostalgiques du grunge, aux fans frustrés, à tous ceux qui n’ ont jamais vu Frank Black et sa bande sur scène, le groupe revient en concert en France en 2014. A ne pas rater !

ça fait 2 heures que j' écoute en boucle mon objet et ce soir ce sera "pixies night" jusqu' a "overdose".
Ch' uis addict, accro ...

Pour c' qui est de quelques dates européennes, jusqu' à plus amples nouvelles :

Crans sur Nyon (Suisse) - Plein air
Mercredi 4 Juin 2014

Lyon (69) - Theatres Romains de Fourviere
Mercredi 2 Juillet 2014

Belfort (90) - Site de Malsaucy
Vendredi 4 Juillet 2014

Werchter - Rotselaar (Belgique) - Plein air
Samedi 5 Juillet 2014

Herouville Saint Clair (14) - Chateau de Beauregard
Dimanche 6 Juillet 2014

Je vous propose de découvrir ci-dessous, pour ceux qui ne connaissent po encore, leur nouveau clip Greens & Blues.

PIXIES - GREENS AND BLUES

Bon, c' est po l' tout, mais pour ceux qui suivent infothema côté " backstage", je ne sais pas ce que donneront
les charrues 2014, mais normalement devrait l' faire ?
Toujours est-il que le jour ou les Pixies reviennent aux charrues, quitte à signer tout et n' importe quoi,
je demande à revenir dans l' équipe, j' accepte tout,  " tu crois que c' est possible Ô Administrator ?".


Non, s' en dec, ce nouvel opus est génial et à consommer entre vos feuilles de chou sans modération !!!!!!

   @+  8)


« Modifié: mai 08, 2014, 08:36:08 am par E18i3 »
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 826
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : Les Pixies sont de retour et ça fait du bieeeeen!
« Réponse #1 le: mai 07, 2014, 10:30:52 pm »
Et puis tant qu' a faire, le jour ou les breeders reviennent ou un groupe du même genre,
je signe tout c' que vous voulez :

Cannonball - The Breeders

et pour le plaisir, pour tous les fans et autres accros comme votre serviteur, " Raaaaaa", lovely, lovely et que de vertigineux souvenirs :D

Pixies - U-Mass (Live Electric 2005) [HD]
my favorite, mon précieux ...

@+  ;)

« Modifié: mai 08, 2014, 12:25:39 pm par E18i3 »
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 826
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : Les Pixies sont de retour et ça fait du bieeeeen!
« Réponse #2 le: mai 17, 2014, 11:29:19 pm »
Salut à tous,

Apple qui utilise "Gigantic" pour illustrer sa nouvelle campagne de pub pour l' iPhone 5s

Apple - iPhone 5s - TV Ad - Powerful
.
Une utilisation du titre sorti en 1988, pour une pub qui montre que ce téléphone à 700 EUR ne sert pas qu' à jouer à Candy Crush, à poster des photos de bouffe sur Instagram ou à liker les meilleurs posts de GMD sur Facebook.

Et pour c' qui est de l' originale :

The Pixies - Gigantic

@+  8)


" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.