INFOTHEMA

Auteur Sujet: Elementary O.S. too sexy ...  (Lu 3771 fois)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Elementary O.S. too sexy ...
« le: décembre 26, 2013, 08:25:04 pm »
Salut à tous,

Tout d' abord, j' espère que vous avez tous passé un "  Nedeleg laouen " et par la même occasion,
je vous souhaite une " Bloavezh mat 2014 ", avec un ty peu d' avance mais n' est-ce pas le geste qui compte ?

Juste quelques lignes pour partager avec vous mes impressions suite à l' install d' une nouvelle distro friendly, ou pour pour être
plus précis une énième version d' ubuntu, mais cette fois-ci, optimisée pour un maximum d' efficacité côté ergonomie, je veux parler de
Elementary O.S..

En faite, une distro pour tous les allergiques à Unity, Cinnamon et autre version, " gnome classique " mis à part, évidemment ...
Bon, soyons honnête, après réflexion ça ressemble beaucoup à du " Mac en toc" mais ça l' fait et pas qu' un peu.
La distro est encore jeune et il y a encore pas mal de bugs, donc pas mal de bidouillage mais je pense que tout c' la devrait se résoudre rapidement, à condition que chaque utilisateur veuille bien participer aux différentes évaluations, en faisant par de ses impressions et autres problèmes ...
J' vais pas vous en dire plus sinon que pour le moment, je ne conseille pas " Luna" aux newbies, mais aux utilisateurs avertis ...


                                           @+

PS: pour c' qui est de la Communauté francophone d' ElementaryOS, je vous propose http://www.elementaryos-fr.org/
« Modifié: avril 26, 2021, 10:24:35 am par E18i3 »
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

Tarane

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Full Member
  • ******
  • Messages: 233
    • Voir le profil
Re : Elementary O.S. too sexy ...
« Réponse #1 le: décembre 27, 2013, 11:57:42 am »
Merci E18i3 :) je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt ;)
« Modifié: décembre 27, 2013, 07:53:31 pm par Tarane »

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : Elementary O.S. too sexy ...
« Réponse #2 le: décembre 27, 2013, 03:47:55 pm »
Salut Tarane,

Au plaisir de te revoir durant une manifestation informatruc ...

                              @+  8)
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
Re : Elementary O.S. too sexy ...
« Réponse #3 le: décembre 29, 2013, 11:47:15 am »
Bonnes Fêtes E18i3! Prends des forces pour la nouvelle année 2014! Nombreux projets dans les cartons...  ;D
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : Elementary O.S. too sexy ...
« Réponse #4 le: décembre 29, 2013, 12:33:22 pm »
Salut à toi Ô Administrator,

Idem pour ta pomme (sans jeux de mot évidemment ...).
Au plaisir de te revoir également durant une install party ou autre manifestation informatruc ...

                  @+
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.