INFOTHEMA

Auteur Sujet: SXSW ...  (Lu 2565 fois)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
SXSW ...
« le: mai 26, 2013, 05:06:16 pm »
Salut à tous,

Une autre info, en attendant les vieilles charrues et notre prochaine pérégrination du côté du "Jardin Numérique",
que j' aurai dû vous proposer plus tôt, mais comme durant mes divagations numériques et nocturnes, voir même plus, au point ou je me demande si " geek" en ce qui me concerne est encore le mot qui convient, je ne vois plus  le temps passé ..?
Bref, je veux parler de SXSW,, un des plus grands festivals de musique aux États-Unis, avec plus de 2 000 artistes jouant dans plus de 90 sites autour du centre-ville d' Austin, mais c' est aussi un des plus branchés du moment, côté informatique. Aussi pour tous les fous du numérique comme votre serviteur et tous les newbies que cela pourrait intéresser, je vous propose ce lien. Pour la suite, j' vais pas tous vous macher, a vous de chercher,

           @+  8)
« Modifié: mai 26, 2013, 05:29:13 pm par E18i3 »
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
Re : SXSW ...
« Réponse #1 le: mai 26, 2013, 06:56:49 pm »
Salut à tous,
Une autre info, en attendant les vieilles charrues et notre prochaine pérégrination du côté du "Jardin Numérique",

"Un planning de fou chez infothema!"  ;D

Merci pour le lien
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)