INFOTHEMA

Auteur Sujet: Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA  (Lu 49047 fois)

Tarane

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Full Member
  • ******
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #30 le: juillet 19, 2012, 08:25:14 pm »
Vieilles Charrues. Direct : les super-héros ont débarqué

C'est aujourd'hui, à 15 h 30, qu'a été donné le coup d'envoi des 21e Vieilles Charrues. A 16 h 30, le flamboyant Rover a ouvert les festivités, avant que Zebda, Keziah Jones, Portishead ou encore LMFAO ne lui succèdent sur scène. Un vrai programme de super-héros !

19 h 44. "T'as pas froid en slip ?"
A Carhaix, nombreux sont ceux qui posent la question. Il faut dire qu'avec tous ces super-héros qui traînent partout, la concentration de super-slips au mètre carré n'a jamais été aussi importante !
 
19 h 25. Les Frères Morvan, stard du tracé de sillon
Ce sont des habitués : les Frères Morvan ont activement participé à l'inauguration des Charrues, en fin d'après-midi.

19 h 02. Des héros vraiment super !
Il y en partout, aux quatre coins de la (toujours, mais jusqu'à quand ?) verte prairie. Le thème retenu pour cette 21e édition des Charrues fait un carton !

18 h 53. Stuck in the Sound pas coincé du tout !
Pas de pitié pour les super-héros ! Les concerts s'enchaînent à la vitesse de l'éclair ! Et un pogo, un !
 

18 h 41. Stéphane Le Foll, ministre de l'agriculture, sera bien à Carhaix dimanche
Après les Tonnerres de Brest, Stéphane Le Foll sera de passage dimanche, à Carhaix. Son entourage vient de le confirmer...
Il y en partout, aux quatre coins de la (toujours, mais jusqu'à quand ?) verte prairie. Le thème retenu pour cette 21e édition des Charrues fait un carton !

18 h 12. Keziah Jones en conf' de presse
C'est à 20 h, sur Glenmor, que l'auteur de Rythm is love montera sur scène. En attendant, il se prête de très bonne grâce à l'exercice de la conférence de presse... Il a même confié que son prochain album aurait pour thème... les supers-héros !

17 h 48. Django Django entre en scène
Les Ecossais étrennent cette année la grande scène des Charrues... Psychédélique et puissant !


17 h 35. Un bon plan pour les petits
Bon, on l'admet, c'est un peu encombrant. Mais c'est pratique, quand on n'est pas si grand !

17 h 25. "Et il est où Captain Algeria ?"
En fin de conférence de presse, les Zebda de Mouss et Hakim ont n'ont pu s'empêcher de demander à une troupe de super-héros qui venait de rentrer dans la tente : "Et il est où Captain Algeria ?". C'est vrai ça, il est où ? Pour l'instant, on cherche encore...
 

17 h 15. Les supers-héros ont débarqué !
Thème retenu pour cette 21e édition, les super-héros se font de plus en plus nombreux sur la vaste prairie de Kerampuil. Et pour l'heure, notre préféré est sûrement Super-Breizh-Man !
 
16 h 34. Début du concert de Rover
Le premier concert des Charrues 2012 commence, avec Rover. "Wouah ! Vous êtes nombreux! Ca fait peur". Thimotée Régnier, alias Rover, ne cherche pas à dissimuler son plaisir de se retrouver sur la scène Kerouac des Vieilles Charrues. "On a beau dire, mais la Bretagne quand même", lâche l'artiste originaire des Côtes-d'Armor, dont l'univers se situe entre Bowie, les Beach Boys, Grandaddy ou encore Flotation Toy Warning. Une bien belle entrée en matière...

 16 h 24. La gare prise d'assaut
Comme chaque année, nombreux sont ceux qui ont opté pour le train pour venir jusqu'à Carhaix. Résultat, depuis ce matin la gare de la capitale du Kreiz Breizh est prise d'assaut ! Dans le TER de 14 h 30, ils étaient 500.

16 h 17. Crème solaire pour Django Django
Un peu stressé le groupe britannique Django Django. Lors de leur conférence de presse, les quatre rockeurs ont confié être "impressionnés" à l'idée de jouer aux Vieilles Charrues. "C'est la plus grande scène sur laquelle on ait jamais joué. Il y a une super programmation notamment Portishead qu'on adore ou encore Metronomy". Pour vaincre le stress, Django Django, qui a dormi cette nuit dans un ferry en pleine traversée de la Manche, a une technique simple : jouer au tennis de table. Quant aux ajustements pour jouer en pleine journée au lieu du soir, la réponse est simple : de la crème solaire !!!

15 h 50. Une semaine pour monter la grande scène
Monstre de métal et d'enceintes, la grande scène des Vieilles Charrues est LE coeur du festival. Une installation impressionnante [diaporama].


15 h 40. C'est parti pour quatre jours !
Avec quelques minutes de retard sur l'horaire prévu, les portes du site ont ouvert leurs portes. Dans une heure, Rover sera le premier invité de cette 21e édition à monter sur scène [voir notre infographie interactive du site + tous les horaires de passage]
La vidéo de l'entrée cette année : pas la grande foule ! Il restait des places pour ce jeudi, il est vrai. Et tous les festivaliers ne sont pas encore arrivés sur le site.
 
14 h 45. Un live des Cure aux Charrues ?
Programmés demain soir (de 22h05 à 0h35), les Britanniques de The Cure profiteront de l'occasion pour enregister un live qui devrait sortir dans les bacs dans les mois à venir. C'est ce que Loick Royant, le directeur du festival, a annoncé ce matin sur France Inter. Pour rappel, le concert de Robert Smith et sa bande sera également retransmis en direct sur Direct Star, comme nous l'apprenait ce matin Le Télégramme.

14 h 30. Quelques bouchons à signaler
Ca coince un peu aux différentes entrées de Carhaix. Des bouchons sont signalés, certains longs de plusieurs kilomètres... Mais la jauge maximale (53.000 festivaliers) ne devrait pas être atteinte : dans certains points de vente, pour une place achetée, on vous offre une place supplémentaire. Les organisateurs espèrent entgre 25.000 et 30.000 festivaliers.


14 h 15. Bienvenue sur notre direct des Vieilles Charrues !
Dans un peu plus d'une heure (15h30), les portes du plus grand festival de France ouvriront leurs portes. Aux abords et à l'intérieur du site, on peaufine les derniers détails, tandis que les premiers festivaliers prennent possession des campings...

http://www.letelegramme.com/vieilles-charrues-2012/vieilles-charrues-jeudi-19-juillet-2012/vieilles-charrues-direct-les-super-heros-ont-debarque-19-07-2012-1780139.php

Le Télégramme du 19 juillet 2012

« Modifié: juillet 19, 2012, 08:27:48 pm par Tarane »

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 624
  • “Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #31 le: juillet 19, 2012, 08:42:43 pm »
Salut à tous,

J' ai commencé en fanfare, ou du moins la grosse bourde, j' ai confondus un  congélateur avec un frigo, du coup, les tomates de ce matin étaient légèrement congelées, mais j' ai résolu le problème à 16h ce jour.
Au moment ou je vous tape ce topic je suis à l' apéro, et je dois vous avouer que je commence à bugger ...
On verra la suite demain ?

                @+
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden

Tarane

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Full Member
  • ******
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #32 le: juillet 20, 2012, 04:23:52 pm »
Salut E18i3,

T'as fait fort confondre un congel avec un frigo  :) je vois que tu es déjà dans l'ambiance pour ces 4 jours de fêtes et de travail ;)

Tarane

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Full Member
  • ******
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #33 le: juillet 20, 2012, 04:45:43 pm »
Vieilles Charrues. Direct : un vrai programme de Super-héros !

C'est à 15 h que les portes du site des Vieilles Charrues ouvrira ses portes, pour une deuxième journée (déjà) qui s'annonce plus que riche que riche. Après les 25.000 d'hier, plus de 50.000 festivaliers sont aujourd'hui attendus. Au programme, Thomas Dutronc, Metronomy, Brigitte, Martin Solveig, Youssoupha, Bloc Party, M83, et, en tête d'affiche, The Cure, pour un concert de près de trois heures ! Autant dire que les super-héros carhaisiens de sont pas près de mollir ! Action !

16 h 05. Other Lives ouvre lance la journée

Les Américains de Other Lives sont les premiers à s'élancer sur scène aujourd'hui. Les ricains d'Oklahoma envoient un rock très envoûtant sur la scène Kerouac. Dans le même temps, Sin Antesia a débuté son concert sur la scène Grall.

15 h 50. Les campeurs se mettent au propre
Le camping des Vieilles Charrues, c'est 30 hectares de prairie et des dizaines de milliers de campeurs qui produisent de nombreux déchets. Alors, pour que le site ne devienne pas une décharge publique, les bénévoles sont à pied d'oeuvre pour que tout cela se passe au mieux...

15 h 31. The Cure et Sting : pas faciles à transporter !
Côté transport, les Charrues ont dû se couper en quatre pour trouver des solutions à des artistes comme The Cure ou Sting. Robert Smith et son équipe de trente personnes sont arrivés ce matin à l'aéroport de Guipavas. Les 15 techniciens ont été amenés en bus jusqu'à Carhaix. Mais pour l'équipe artistique et le leader, hébergés à l'hôtel à Brest, il a fallu dépêcher trois mini-van 9 places, prêts à les amener jusqu'à Kerampuilh juste avant le concert de 22 h, à les ramener dans la nuit à Brest-même, et à les re-driver à l'avion demain matin. Sting arrivera, lui, en jet privé, en milieu de journée, à Guipavas, demain. Quant aux deux tour-bus hébergeant ses techniciens et musiciens, ils errent en ce moment dans la cité du Ponant.... où l'équipe des Charrues cherche désespérément un endroit pratique pour les stationner.


15 h 25. Le prix de Dylan ? 400.000 euros selon Le Parisien
Il avait fallu aux Vieilles Charrues débourser un million d'euros pour faire venir Muse et Springsteen. Pour Dylan, le Parisien croit savoir que le cachet tourne autour des 400.000 euros.

15 h 05. Popeye aussi est là
Dans le public, il y a beaucoup de super-héros mais aussi des personnages de dessins animés. Popey par exemple est là. Venu directement de Plouigneau, le marin d'eau douce se promène du côté de la buvette numéro 3 avec un max de potes à lui et des épinards. En revanche, pas de trace d'Olive...

14 h 50. Pas de photos pour Dylan ?
L'artiste le plus attendu de ce festival interdira-t-il qu'on le photographie durant son concert dimanche ? Pour l'heure, la chose est encore incertaine. Mais c'est en tout cas malheureusement la consigne que s'attendent à recevoir nos confrères photographes...

14 h 17. Ca balance déjà (depuis longtemps)
Comme une mise en bouche. Depuis déjà (très) tôt ce matin, les artistes se succèdent sur scène pour peaufiner les derniers détails de leur prestation. On a ainsi pu entendre The Cure, les Brigitte ou encore Thomas Dutronc.

13 h 10. Les Vieilles Charrues vues par... Tébéo
Retrouver les émissions de la chaîne d'information locale Tébéo aux Vieilles Charrues sur notre site internet. Au menu, coulisses, interview d'artiste, images de concert de la première journée et bien sûr des supers héros !! Pour voir la première,

12 h 20. Petit point météo
Il fait beau et (presque) chaud à Carhaix ! Et, en plus, ça devrait durer ! Incroyap' !

11 h 45. Quatre jours de Charrues pour Philippe Poutou
L'ancien candidat à la Présidentielle pour le NPA, Philippe Poutou, est arrivé à Carhaix jeudi soir avec femme et enfants. Sympa et disponible, il a pris tranquillement ses marques. Il va assister à l'intégralité du festival puisqu'il est logé chez un camarade carhaisien (à droite sur l'image). Il restera au total quinze jours à Carhaix pour découvrir la Bretagne : Huelgoat, Audierne, le Nord-Finistère... Son programme est copieux.
 
A noter qu'hier, Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, avait également confirmé qu'il serait Carhaisien dimanche.

10 h 45. Il reste des places pour ce vendredi
Il reste 3.000 billets à vendre pour la soirée de ce vendredi. En revanche, les soirées de samedi et de dimanche sont "sold-out" [Plus d'informations]

10 h. Tout doux, le réveil
Après une première soirée déjà riche en émotions, le site des Vieilles Charrues se réveille tout doucement. Au rythme des balances de Cure notamment, tête d'affiche de cette soirée de vendredi. Les Britanniques profiteront de leur passage en Finistère pour enregistrer un live qui pourrait sortir dans les bacs dans quelques mois. Un concert de 2 h 30 qui sera diffusé en simultané, pendant une heure, sur Direct Star.

Le télégramme du 20 juillet 2012

The cure ce soir excellent :-)
 

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #34 le: juillet 20, 2012, 05:07:50 pm »
Soleil et bonne humeur, c'est le top au festival  ;D
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #35 le: juillet 21, 2012, 08:59:24 am »
Le Mag' du jeudi 19 - Vieilles Charrues 2012

http://youtu.be/AScWYkingtk

Au cœur du festival des Vieilles Charrues avec la radio RMN.
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #36 le: juillet 21, 2012, 09:05:14 am »
Vieilles Charrues - Festival Eco Citoyen

http://youtu.be/_wGCoR2gVYM
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #37 le: juillet 21, 2012, 09:44:16 am »


Après François Hollande l’an dernier, les Vieilles Charrues auront à nouveau la visite d’un candidat à l’élection présidentielle. Philippe Poutou débarquera à Carhaix ce soir, en voiture, avec femme et enfants. Venu visiter l’hôpital de Carhaix durant sa campagne, l’ouvrier bordelais et candidat du NPA a visiblement eu un petit faible pour le Poher. Il a décidé de vivre le festival pendant quatre jours et même de rester deux semaines chez un camarade carhaisien pour découvrir la Bretagne.

Source Le Télégramme
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #38 le: juillet 21, 2012, 09:55:09 am »


Vieilles Charrues. Le ministre de l'Agriculture, dimanche à Carhaix

Stéphane Le Foll (PS), ministre de l'Agriculture, sera dimanche aux Vieilles charrues à Carhaix, à titre personnel.

Source Ouest-France
http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-VieiIles-Charrues.-Le-ministre-de-l-Agriculture-dimanche-a-Carhaix_6346-2097815_actu.Htm

Les Vieilles charrues, destination de vacances de nombreux politiques ?  ;D
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #39 le: juillet 21, 2012, 09:57:12 am »
Vieilles Charrues 2012 : Interview de Jeanne RUCET, programmatrice du Festival

http://youtu.be/i34hi1wjeDQ
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)

Tarane

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Full Member
  • ******
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #40 le: juillet 22, 2012, 12:50:42 am »
Vieilles Charrues. Direct : Sting, la classe à l'état pur

Les Charrues font le plein, ce week-end. Deux jours déjà que le festival a démarré. Mais le meilleur est en partie pour ce soir. En attendant Dylan, ce dimanche, tous les regards sont aujourd'hui tournés vers Sting, Thiéfaine (qui a assuré pour son anniversaire), Rodrigo & Gabriela, C2C ou encore Justice, en clôture de soirée. Bref, du lourd... Rappelons la première grosse information de la journée : le changement d'horaires du concert de Bob Dylan : l'artiste le plus attendu du week-end se produira finalement à 20 h 50. Irma, Kiril  Djaikowski et Selah Sue se sont, quant à elles, chargées de faire monter la température..

22 h 35. Sting entre en scène et chante trois tubes
La star de la soirée est arrivé et il l'a tout de suite fait savoir. Trois premiers titres et trois premiers tubes. "Sting "If i ever lose my faith in you", "Every Little Thing She Does Is Magic" et "English man in New-York". Rien que cela. Puis, il s'exprime dans un excellent français : "Je suis très heureux d'être ici en Bretagne, le pays d'Astérix". Les Bretons doivent être aussi ravi d'être présent.

21 h 45. Rodrigo y Gabriela grattent avec brio à Carhaix
Ils n'étaient encore jamais venu à Carhaix. Pour leur première, les Méxicains Rodrigo y Gabriela sont venus accompagné de la formation C.U.B.A sur la scène Kerouac. Les rois de la gratte ont rapidement fait chaviré la prairie de Kerampuilh. La preuve en images.

20 h 50. Les images du concert de Thiéfaine
"Lorelei, Lorelei", a chanté Thiéfaine avec son public.

http://www.letelegramme.com/vieilles-charrues-2012/vieilles-charrues-samedi-21-juillet-2012/vieilles-charrues-direct-sting-la-classe-a-l-etat-pur-21-07-2012-1782468.php

Le Télégramme du 21 juillet 2012

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 624
  • “Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #41 le: juillet 22, 2012, 03:21:28 pm »
Salut Tarane,

Il fait beau, il fait très chaud, ch' uis crevé, plein de photo,

              @+  8)
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #42 le: juillet 22, 2012, 06:50:19 pm »
Très bon festival  :D On a joué les reporters sur le site et à vue de nez, le travail collectif avoisine les 30 gigas ! Un NAS prêté par la société Buffalo a bien secondé l'équipe Ubuntu dans sa collecte  ;D
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)

Tarane

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Full Member
  • ******
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #43 le: juillet 23, 2012, 10:54:27 am »
Salut Tarane,

Il fait beau, il fait très chaud, ch' uis crevé, plein de photo,

              @+  8)
Très bon festival  :D On a joué les reporters sur le site et à vue de nez, le travail collectif avoisine les 30 gigas ! Un NAS prêté par la société Buffalo a bien secondé l'équipe Ubuntu dans sa collecte  ;D

Merci les zamis pour les brèves en direct du festival, c'est super sympa :) 8)
« Modifié: juillet 23, 2012, 10:56:04 am par Tarane »

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3328
    • Voir le profil
Re : Festival des Vieilles Charrues 2012 : Partenariat UBUNTU - INFOTHEMA
« Réponse #44 le: juillet 23, 2012, 03:08:27 pm »
Pétard mouillé. Bof Dylan...

Attendu comme le messie, Bob Dylan a déçu hier soir à Carhaix, livrant au public des Charrues, habitué à davantage de générosité, un service minimum, bien en deçà des canons du festival. Venu. Vu. Guère convaincu.

À vrai dire, c'est un poil ce qu'on craignait. C'est peu dire que Bob Dylan a partagé le public, hier soir à Carhaix. En deux parties assez inégales. D'un côté, les fervents, manifestement motivés et même chauffés à blanc devant l'importance quasi-historique de l'événement (Dylan à Carhaix, tout de même), mais sensiblement minoritaires. Et, de l'autre, le plus gros des spectateurs vite lassés de ne se voir servir que des titres obscurs - sauf peut-être ce magnifique «Things have changed» hélas trop méconnu en France - et qui, pour beaucoup, ne se sont pas gênés pour le signifier haut et fort, sifflant même copieusement la vieille idole et s'égaillant ailleurs sur le site, en quête de quelque chose de plus palpitant au goût de leur tympan.

Petit, loin figé: triste

Il faut reconnaître, même s'il n'y est pour rien, que le Zim d'aujourd'hui, physiquement, n'a rien de particulièrement charismatique. Et qu'on ne peut pas dire que les rares déplacements du piano au micro, qui lui tiennent lieu de jeu de scène, arrangent quelque chose à l'affaire. Pas si grave, un certain esprit folk conservé, sans doute. Là où le bât blesse, en revanche, c'est que l'icône capricieuse n'avait de surcroît accepté d'être filmée que par une seule caméra, fixe, et de très loin. Aucun plan serré. Chacun (sauf les premiers rangs, bien sûr) devant se contenter d'apercevoir une vague silhouette quasi-statique. Même pas le strict minimum acceptable.

Sec et sans rappel

Manque de respect pour le public? Oui. Idem pour les photographes professionnels interdits de pratiquer leur métier. Obscures motivations d'ordre commerciales? Difficultés à assumer son âge? Allez savoir. Regrettable, en tout cas. Dylan ou pas Dylan. Le contraire d'un Sting impeccable et généreux, la veille au soir, et qui lui aura fait l'unanimité. Il est loin, en tout cas, le temps du jeune poète d'antan, certes revêche, mais bien au-delà de ce genre de préoccupations. «Things have changed» (les choses ont changé), effectivement. Alors, certes, au bout d'une heure trente, enfin un standard «Like a rolling stone», mais il est déjà bien tard. Aucun rappel n'a été effectué. Ni même réclamé.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/petard-mouille-bof-dylan-23-07-2012-1783390.php
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)