INFOTHEMA

Auteur Sujet: Erwan avec un seul N  (Lu 7325 fois)

Art-is-TIC.net

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
  • l'utopiste
    • Voir le profil
    • La Cour des Miracles
Erwan avec un seul N
« le: février 02, 2013, 01:06:19 pm »
Salut à vous,
après une première rencontre de votre équipe il y a moins d'une heure encore au cyber espace de Belle-Ile-en-Terre, je m'inscrit pour suivre vos actualités.
utilisateurs, installateurs, graphiste et formateurs sur logiciels libres et linux je compte bien ne pas m'arrêter là. Je cherche du boulot d'ailleurs !
à très bientôt dans le 22.
Si vous avez un tuyau pour un lieu sympa avec le wifi libre à 5 minutes de Plounévez-Moëdec, je suis preneur parce qu'ici on est ravitaillés avec les corbeaux 3G et c'est un peu limite. Il est où le service public ?
Ciao,
Erwan
la vie sans musique serait une erreur

Tarane

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Full Member
  • ******
  • Messages: 233
    • Voir le profil
Re : Erwan avec un seul N
« Réponse #1 le: février 02, 2013, 07:03:06 pm »
Re Erwan,

On s'est vu ce matin lors de la séance infothema, tu devrais appeler Yolaine au cybercommune de Belle Isle 02.96.43.31.03 concernant le wifi.
A bientôt
Katia
« Modifié: février 02, 2013, 08:17:29 pm par Tarane »

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5894
    • Voir le profil
Re : Erwan avec un seul N
« Réponse #2 le: février 02, 2013, 08:12:28 pm »
Hum "le wifi libre à 5 minutes de Plounévez-Moëdec"... il va falloir circuler avec un smartphone sur le secteur  ;) (joke)

Bienvenue sur le forum
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

Art-is-TIC.net

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
  • l'utopiste
    • Voir le profil
    • La Cour des Miracles
Re : Erwan avec un seul N
« Réponse #3 le: mars 06, 2013, 07:44:25 pm »
pour info il est possible de se brancher en câble au cyber de belle-ile-en-terre... ouf ...pour le même prix qu'avec le pc fourni !... à mince !
la vie sans musique serait une erreur