INFOTHEMA

Auteur Sujet: [ST-BRIEUC] Atelier bidouilles numérique et informatique  (Lu 4442 fois)

breizhtux

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
[ST-BRIEUC] Atelier bidouilles numérique et informatique
« le: janvier 16, 2013, 12:36:48 am »
Hello à titre d'information :





Au plaisir de vous y voir.
« Modifié: janvier 16, 2013, 10:45:02 pm par Animateur »

Julien

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : [ST-BRIEUC] Atelier bidouilles numérique et informatique
« Réponse #1 le: janvier 16, 2013, 07:04:29 pm »
Sans vouloir être méchant, si tu ne veux pas faire fuir les gens, pense à faire, au moins, relire tes documents publics…
Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
Re : [ST-BRIEUC] Atelier bidouilles numérique et informatique
« Réponse #2 le: janvier 16, 2013, 10:48:09 pm »
Salut breizhtux et Meilleurs Voeux

Les partenariats fleurissent tôt cette année  (petits débrouillards). Bonne continuation dans tes activités!
Hasard du calendrier s'il en est, un copain, artiste de son état, m'a parlé durant des heures et des heures du potentiel sous exploité des expositions en vidéo mapping. Traitant à la fois technique et conception artistique pure, cet échange m'a marqué positivement et je ne peux que rebondir sur ta plaquette des séances! A quand une démo pour infothema de nuit sur une architecture ou un plan d'eau?  ;D
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

breizhtux

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : [ST-BRIEUC] Atelier bidouilles numérique et informatique
« Réponse #3 le: janvier 17, 2013, 02:08:59 am »
Bonsoir,

J'aimerais bien savoir ce que l'on reproche à cette plaquettes diffuser effectivement à destination du grand publique et qui à était réalisée en travail commun de 3 personnes différentes ?
Ces 3 personnes ne vois strictement pas ce en quoi on va faire fuir les gens...

A titre informatif je n'ai guère envie de continuer à polémiquer là dessus sur ce post et je pense que si tu as des réflexion de ce style à l'avenir je te serais reconnaissant de les faire en priver à la personne directement, autrement dit Julien tu comprendras ou ce passera les explications.

Animateur, mon travail pro dans le Veejaying fais que j'ai envie de présenter la chose aux gens, le partenariat est en discutions depuis longtemps, mais jusqu'à maintenant pas encore bien mis en œuvre. Étant également animateur multimédia chez eux, j'ai pas mal discuter pour la mise en place de la chose chez eux.
En avril aura lieux cette fois c'est sûre les JRDL à St Brieuc, avec un moment quelque chose sur un bâtiment ou autre, concernant Art Rock nous en discutons avec les partenaires, mais rien de sûre.
Je suis tout a fais disposer à faire une présentation pour Infothema si ça intéresse faut voir, et en discuter.

Julien

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : [ST-BRIEUC] Atelier bidouilles numérique et informatique
« Réponse #4 le: janvier 17, 2013, 07:28:16 pm »
Bonsoir,

J'aimerais bien savoir ce que l'on reproche à cette plaquettes diffuserée effectivement à destination du grand publiquec et qui àa étaitété réalisée en travail commun depar 3 personnes différentes ?
Ces 3 personnes ne voisent strictement pas ce en quoi on va faire fuir les gens...
J'espère que tu commences à entrevoir un début de réponse.

AÀ titre informatif, je n'ai guère envie de continuer à polémiquer là-dessus sur ce post et je pense que si tu as des réflexions de ce style à l'avenir je te serais reconnaissant de les faire en priveré à la personne directement, autrement dit Julien tu comprendras ou cese passeraont les explications.
Je ne souhaite pas polémiquer non plus. Je souhaite simplement attirer ton attention sur le fait qu'écrire un document en mauvais français risque de faire reculer des gens. Tu précises également que tu es entouré pour tes relectures. Visiblement, ces personnes ne maitrisent pas mieux le français que toi. :( Je te l'indique donc dans la volonté que tu puisses améliorer ta communication.
Pour le reste, mon côté libriste m'incite à faire passer ce message publiquement. :-[

Animateur, mon travail pro dans le Veejaying faist que j'ai envie de présenter la chose aux gens, le partenariat est en discutssions depuis longtemps, mais jusqu'à maintenant pas encore bien mis en œuvre. Étant également animateur multimédia chez eux, j'ai pas mal discuteré pour la mise en place de la chose chez eux.
En avril aura lieux cette fois c'est sûre les JRDL à St-Brieuc, avec un moment quelque chose sur un bâtiment ou autre, concernant Art Rock nous en discutons avec les partenaires, mais rien de sûre.
Je suis tout aà faist disposeré à faire une présentation pour Infothema si ça intéresse faut voir, et en discuter.
J'ai laissé des virgules tranquilles…
Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.