Discussions libres > Comptoir
[piratebox] un coup de main?
mrbbp:
Bonjour,
J'essaie de me bricoler une piratebox avec un MR2030 de tp-link... avec ce tuto
http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DIY_OpenWrt
J'arrive à me connecter à la boite et modifier le fichier network, mais à chaque reboot, le fichier revient à l'initial???
je dois rater un truc, je suis un peu larguer.
est-ce que quelqu'un a de l'xp sur cette install?
merci.
E18i3:
Salut mrbbp,
Quelque chose me dit que si tu cherches bien sur le web, côté vidéo, tu devrais trouver ton bonheur ...
@+
mrbbp:
Dis moi vénérable barbu, tu tentes de me refaire le coups des cailloux à prendre dans ta main avant que tu ne la refermes?
C'est un test?
Je pose une question.
Ceci est un forum...
J'ai raté un truc?
j'ai parlé sms? fait une grosse faute d'orthographe? qui te donne le droit de ne pas répondre à la question?
Ou c'est le sujet qui te brûle les doigts?
j'ai une connexion de m...e, j'ai pas envie de me taper toutes les vidéos d'install qui refont la même chose qu'une page de 15Ko! et consommer de la bande passante pour rien... ???
Un lien s'il te plait vénérable mètre! :P
E18i3:
Salut mrbbp,
Pour ce qui est de la barbe +1, mais j' vais faire un effort ...
Pour le reste, Infothema est une assos officiellement reconnue, et de ce fait, ses membres ont l' obligation de respecter une certaine déontologie.
Même si le projet de David Darts me plait, le fait de s’échanger des fichiers (légalement), est quelque chose que je fais uniquement avec des gens et lors d' événement en qui j' ai confiance.
Pour la vidéo, je te propose de t' inspirer de ce lien,
voir cet autre lien, voir ce lien, il y à aussi ceci, etc, etc ...
Maintenant, tout dépend de tes véritables motivations, il existe d' autres alternatives, comme Quickspot, ou bien encore ça, etc, etc ...
Pour le reste, si tu as quelques problèmes de connexion, change de fournisseur, où va dans un web café ?
Bon courage,
@+
laurent.duretz:
Juste par curiosité, à quoi ressemble le fichier modifié par tes soins et à quoi ressemble le fichier mis à jour après reboot ?
Le diff est une arme redoutable dans l'investigation ;)
Par ailleurs, les fichiers qui sont mis à jour par le système dans /etc indiquent parfois où est le fichier "source". C'est une seconde voie d'exploration.
Enfin, je n'ai trouvé aucune trace de ce problème dans les tutos anglo ou francophones. ???
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique