INFOTHEMA

Auteur Sujet: Sortie du logiciel professionnel de montage vidéo DaVinci Resolve en 16.1  (Lu 1218 fois)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3689
    • Voir le profil


Mac, Windows et Linux et toujours une version gratuite pleinement opérationnelle à vie ! ;)

DaVinci Resolve est compatible avec tous les systèmes d'exploitation pour que vous puissiez l'utiliser chez vous ou en post avec un Mac, en régie avec Windows ou en studio VFX avec Linux. Vous pouvez ainsi choisir la plateforme qui convient le mieux à votre workflow. Et si vous travaillez sur Red Hat ou CentOS Linux, vous pouvez même choisir de créer votre propre station de travail en utilisant des cartes mères abordables, des processeurs extrêmement rapides, une grande mémoire vive et jusqu'à huit GPU. Vous êtes désormais en mesure de créer votre propre superordinateur afin d'obtenir des performances exceptionnelles en temps réel.


DaVinci Resolve 16 est la seule solution qui réunit dans un seul logiciel des outils professionnels de montage, d’étalonnage, de post audio et d’effets visuels en 8K ! Vous pouvez naviguer instantanément entre les pages Montage, Étalonnage, Effets et Audio. Comme DaVinci Resolve Studio inclut également des outils multi-utilisateurs, les monteurs, les assistants, les étalonneurs, les animateurs VFX et les ingénieurs son peuvent collaborer simultanément sur le même projet. Que vous travailliez indépendamment ou au sein d’une équipe, DaVinci Resolve est le logiciel de référence pour la post-production haut de gamme de longs-métrages hollywoodiens, d’émissions de télé et de spots publicitaires.

DaVinci Resolve 16 comprend une nouvelle page Cut révolutionnaire spécifiquement dédiée aux monteurs qui travaillent avec des délais serrés. Le nouveau DaVinci Neural Engine repose sur l’apprentissage automatique pour vous offrir de nouvelles puissantes fonctionnalités, telles que la reconnaissance faciale, le Speed Warp et bien plus. La fonction Adjustment Clips vous permet d’appliquer des effets et des étalonnages aux clips de toutes les pistes du dessous, Quick Export permet de charger vos projets sur YouTube et Vimeo n’importe où depuis l’application, et les scopes accélérés par GPU offrent des options de monitoring encore plus techniques. De plus, les performances de Fusion ont été considérablement améliorées et Fairlight prend en charge l’audio 3D immersif. DaVinci Resolve 16 est une sortie importante qui comprend des centaines de fonctionnalités demandées par les utilisateurs !

Site : https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)// Membre du FabLab de Lannion (www.fablab-lannion.org)