INFOTHEMA

Auteur Sujet: Recherche graphiste pour réalisation d'un flyer  (Lu 5597 fois)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
Recherche graphiste pour réalisation d'un flyer
« le: février 09, 2019, 04:09:29 am »


Hello le forum ! L'association infothema recherche un graphiste pour créer un flyer sur son activité informatique orientée promotion des logiciels libres.

Merci de transmettre cette information à vos contacts
« Modifié: février 09, 2019, 01:23:18 pm par Animateur »
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : Recherche graphiste pour réalisation d'un flyer
« Réponse #1 le: février 09, 2019, 02:19:57 pm »
Je trouve cette première proposition très aboutie, je vote pour !

                 @+  ;D
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
Re : Recherche graphiste pour réalisation d'un flyer
« Réponse #2 le: février 09, 2019, 04:04:51 pm »
Le concept est très abouti, mélange de nostalgie de l'enfance, passage par les couleurs de la Bretagne, le tout mâtiné d'un message subliminal sur le soleil permanent dans nos contrées ! Vu le cahier des charges, le graphiste doit être expérimenté avec l'exercice de style  ;D

@+
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

bruno-legrand

  • MEMBRE INFOTHEMA
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Re : Recherche graphiste pour réalisation d'un flyer
« Réponse #3 le: février 10, 2019, 07:30:25 pm »
Salut    :)

Tu cherches quelqu'un qui nous le réaliserait gratuitement, ou pas ? (pour être sûr)
Peut-être qu'on pourrait poster notre recherche sur debian-facile, ubuntu-fr, (linuxfr ?) ?

Si même payant, dis moi les critères (format du fichier qu'il nous enverrai, prix max.... etc), peut-être que je peux voir avec MBE
Emmabuntüs

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
Re : Recherche graphiste pour réalisation d'un flyer
« Réponse #4 le: février 11, 2019, 03:59:28 pm »
Ce week-end, j'ai posté sur divers réseaux (Facebook / Mastodon / Twitter / etc...) et reçu une quarantaine d'offres de professionnels + une proposition d'une école travaillant à 100%  avec des logiciels libres + graphiste freelance libriste participant à un fablab. J'attends encore un peu et j'entame les échanges avec les personnes retenues.
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

bruno-legrand

  • MEMBRE INFOTHEMA
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Re : Recherche graphiste pour réalisation d'un flyer
« Réponse #5 le: février 11, 2019, 10:21:15 pm »
Citation de: Animateur
+ une proposition d'une école travaillant à 100%  avec des logiciels libres + graphiste freelance libriste participant à un fablab
Je vote pour !  ;)
Emmabuntüs