INFOTHEMA

Auteur Sujet: [Korben] Les secrets de Windows 10 (easter eggs et astuces cachées)  (Lu 2260 fois)

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
[Korben] Les secrets de Windows 10 (easter eggs et astuces cachées)


J'ai commencé cette vidéo avec l'idée de passer en revue tous les easter eggs (fonctionnalités ou bugs cachés) de Windows 10 puis j'ai dérivé un peu avec des petites astuces cools que peu de personnes connaissent. J'espère que ça vous plaira et que vous apprendrez des choses. Notez que pour la table des émojis, c'est accessible n'importe dans l'OS, pas uniquement dans Wordpad.

Pour tous les détails, rendez-vous sur ce post de blog. Le code pour le GOD MODE à copier coller s'y trouve :

https://korben.info/easter-eggs-windows.html
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : [Korben] Les secrets de Windows 10 (easter eggs et astuces cachées)
« Réponse #1 le: mars 03, 2020, 07:04:36 pm »
J' vais m' faire l' empêcheur de tournée en rond,
mais perso, "le décervelage que propose la vidéo de Korben est AFFLIGEANT et effrayant ..."
Après, chacun est libre.

              @+  >:(
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5893
    • Voir le profil
Re : [Korben] Les secrets de Windows 10 (easter eggs et astuces cachées)
« Réponse #2 le: mars 05, 2020, 07:19:38 pm »
Moi j'aime bien !  ;D

Bisous
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : [Korben] Les secrets de Windows 10 (easter eggs et astuces cachées)
« Réponse #3 le: mars 06, 2020, 12:54:11 pm »
Je n' pense pas que des " bisous " par les temps qui courent soient appropriés ...  ;D
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

E18i3

  • ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 823
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
    • Voir le profil
Re : [Korben] Les secrets de Windows 10 (easter eggs et astuces cachées)
« Réponse #4 le: mars 09, 2020, 10:01:51 pm »
Juste à titre d' info, en écho à ce précédent billet

           @+ ;)
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.