INFOTHEMA

Auteur Sujet: Tracks spécial Cybergpunk  (Lu 2544 fois)

E18i3

• ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
Tracks spécial Cybergpunk
« le: février 14, 2017, 04:39:50 pm »
Salut à tous,

Suite à une mauvaise manip de ma part et à la suite de laquelle j' ai utiliser PhotoRec
pour finalement trouver par moi même une autre manip toute simple
pour récupérer un dossier de vidéos à partir d' un DD en USB, j' ai revisionner avec plaisir un spécial Tracks d' Arte dédié au Cybergpunk.

Pour les fans et les geeks de tout poil, je vous propose ce lien, et pour le plaisir :

! No longer available
                @+  ;)
« Modifié: février 14, 2017, 04:52:29 pm par E18i3 »
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.

E18i3

• ORGANISATION INFOTHEMA
  • Hero Member
  • Créer, c’ est résister” Stéphane Hessel 1917-2013
Re : Tracks spécial Cybergpunk
« Réponse #1 le: février 14, 2017, 07:42:55 pm »
Dans le même genre, avec une autre émission de Tracks (que je vous recommande VIVEMENT évidemment ...),
je veux parler du "Skydiving", ou " WinDoor", ou "IFly", "indoor" c' est selon le pays ...
Bon OK, perso côté souplesse, aujourd' hui c' est plutôt neuronal, mais franch' ment,
pour c' qui est de s' envoyer en l' air, le pied non ?
A l' origine, les souffleries étaient prévues pour l' entrainement des parachutistes et évidemment certain ont eu l' idée d' hacker
une fois de plus, la souflerie.
D' habitude je n' suis pas vraiment un fan de tout c' qui côté spectacle touche à la dance, mais la ...
Je vous propose une vidéo des derniers Wind games 2017 avec Maja Kuczyńska :
https://www.youtube.com/watch?v=CN3-4Z4ae_0
Comme vous l' aurez remarqué, ça va très vite.
En 2016, elle proposait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=-Aw-qjG2zEI
Enfin, je veux rendre hommage à l' artiste part qui j' ai découvert la discipline, je veux parler d'
Inka Tiitto, pour la suite, à vous de voir ...

@+  ;)

« Modifié: février 16, 2017, 10:25:29 am par E18i3 »
" Dire que l' on s' en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu' on a rien à cacher, c' est comme déclarer que l' on se fiche du droit à la liberté d' expression sous prétexte qu' on a rien à dire."  Edward Snowden.