Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1]
1
Comptoir / [piratebox] un coup de main?
« le: octobre 29, 2012, 09:23:58 am »
Bonjour,
J'essaie de me bricoler une piratebox avec un MR2030 de tp-link... avec ce tuto
http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DIY_OpenWrt
J'arrive à me connecter à la boite et modifier le fichier network, mais à chaque reboot, le fichier revient à l'initial???
je dois rater un truc, je suis un peu larguer.
est-ce que quelqu'un a de l'xp sur cette install?
merci.
J'essaie de me bricoler une piratebox avec un MR2030 de tp-link... avec ce tuto
http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DIY_OpenWrt
J'arrive à me connecter à la boite et modifier le fichier network, mais à chaque reboot, le fichier revient à l'initial???
je dois rater un truc, je suis un peu larguer.
est-ce que quelqu'un a de l'xp sur cette install?
merci.
Pages: [1]