FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AmpShell 1.1.2.1 : Interface graphique en .NET pour DOSBox  (Lu 2102 fois)
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 30, 2010, 10:10:01 »

AmpShell est une interface graphique pour le programme DOSBox qui vous permet d'exécuter vos vieux jeux DOS sur des systèmes d'exploitation récents. L'interface est écrite en C# et peut virtuellement tourner sur n'importe quelle machine où le langage .NET Framework est installé. Elle fonctionne donc sur Windows Vista et 7 où l'ossature .NET est installée par défaut. Pour les utilisateurs de Linux, ils doivent installer les librairies Mono. AmpShell a été testé avec succès sur Windows 98SE, Windows XP, Windows XP x64 Edition, Windows Vista, Windows 7, et GNU/Linux Ubuntu.

AmpShell permet une configuration automatique de DOSBox. Le programme classe les jeux par catégorie. Pour chaque jeu, vous pouvez lui associer une icône, le chemin de l'exécutable d'installation, un fichier de configuration de DOSBox, une image d'un CD, et des commandes personnalisées de DOSBox.

Source emunova.net
Journalisée

super-frog
Membre débutant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 31, 2010, 11:19:46 »

Je trouvais qu'il manquait une interface de configuration à dosbox pour les débutants, j'espère que ce module tient ses promesses. Je teste le truc  Tongue
Journalisée
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 20, 2011, 07:34:56 »

Adresse du site : http://ampshell.tuxfamily.org/
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.21 secondes avec 18 requêtes.