FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Explosion du nombre de visites sur le site infothema.fr :-))  (Lu 1236 fois)
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 25, 2009, 01:15:29 »

Le web c'est formidable ! Une question se posait depuis quelques temps : par quel mystère de la blogosphère notre visibilité web augmentait-elle de plus en plus? L'application Piwik (http://www.piwik.org) vient de me donner un début de réponse. Le SITE de référence français sur la distribution UBUNTU (http://ubuntu-fr.org) nous offre un sacré tremplin publicitaire.

=) http://www.ubuntu-fr.org/rendez-vous

Extrait :

"Festival des Vieilles Charrues (Bretagne)

Depuis 2009, Ubuntu-fr et Mozilla Europe proposent un espace Internet aux festivaliers du plus grand festival d'Europe, au cœur de la Bretagne. Les postes en accès libre tournent en multiseat sous Ubuntu, permettant de démontrer la facilité de sa prise en main.

L'équipe d'une dizaine de bénévoles intègre notamment des membres d'Infothema.

La prochaine édition : juillet 2010 (à confirmer), voir le site du festival"

Le tout avec un lien direct sur http://www.infothema.fr  Grin

Merci Monsieur Ubuntu

Journalisée

Tarane
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 25, 2009, 05:36:32 »

Le nombre de pages vues ce mois çi est excellent Wink il est actuellement de 44000 et devrait dépasser à mon avis le mois d'août 2009 où les stats étaients les plus importantes 47000 visiteurs Wink Smiley Merci au site Ubuntu Cool
Journalisée
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 25, 2009, 07:14:24 »

44000 ? Cette donnée représente seulement les pages vues pour un simple sous-domaine (forum) ... ma remarque porte sur le domaine principal infothema.fr (blog / visites uniques), son augmentation est en croissance exponentionnelle depuis plusieurs mois.
Journalisée

Tarane
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 25, 2009, 08:01:23 »

44000 ? Cette donnée représente seulement les pages vues pour un simple sous-domaine (forum) ... ma remarque porte sur le domaine principal infothema.fr (blog / visites uniques), son augmentation est en croissance exponentionnelle depuis plusieurs mois.

Autant pour moi, Wink mauvaise lecture de ma part Embarrassed, de plus, l'intitulé du post est explosion du nombre de visites sur le site infothema.fr et non du forum qui est un sous domaine. Merci pour cette rectification  Wink

« Dernière édition: Octobre 25, 2009, 08:03:20 par Tarane » Journalisée
Human Ktulu
Membre régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 09, 2009, 11:09:24 »

Toute mes félicitations  Grin

Un coup de chapeau également à Altair (le monsieur qui se cache derrière le pseudo "animateur") qui propose une actualité intéressante et régulière, c'est du super boulot Cheesy
Journalisée
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 15, 2009, 08:40:25 »

Un seul mot (dû à ma timidité légendaire) : Merci  Wink
Journalisée

E18i3
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

Cogito ergo sum Linux ...

« Répondre #6 le: Décembre 09, 2009, 10:55:26 »

Plus on sera, mieux ce sera .. Grin
Et vive Linuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux  Wink  Cheesy  Kiss
Journalisée

Linux pour toujours.
laurent.duretz
Membre régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 29, 2011, 03:11:38 »

Lecteur assidu de ces colonnes, j'ai 2 petites remarques :
  • peut-on consulter les statistiques de visite comme ici ?
  • 44000 pages/mois, il va être temps de mettre de la pub pour financer le serveur  Grin
Journalisée

« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.242 secondes avec 17 requêtes.