FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lancement du site Ubunto.fr  (Lu 1576 fois)
Tarane
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 26, 2009, 05:38:21 »

La fin d'année 2008 a vu l'ouverture d'un nouveau site consacré à la distribution Linux la plus populaire : Ubuntu. Le site www.ubunto.fr "propose gratuitement des tutoriels de qualité pour la distribution Open Source Ubunto" annoncent ses créateurs. Pour l'instant, trêve de Noël et du 1er de l'An oblige, le contenu se limite à un unique tutoriel consacré à l'installation de la suite bureautique OpenOffice.org en version 3 sur Ubuntu 8.10 qui n'est pas livré avec. La suite des tutoriels sera proposée dans la section du même nom tandis que la section Forum à devenir un lieu de partage d'expériences. Un flux RSS permet aussi d'avoir un oeil sur le contenu du site sans avoir à le visiter.

www.ubunto.fr
Journalisée
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 26, 2009, 09:07:23 »

Horreur, ils m'ont volé mon idée ... je plaisante  Cheesy

Le concept est porteur : la vidéo passe relativement bien sur les connexions web actuelles.

Affaire à suivre  Wink
Journalisée

bonobo
Membre débutant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 26, 2009, 01:15:15 »

"Ubunto ferme ses portes pour manque de motivation et de temps.

Nous en sommes désolé...

Le Staff de Ubunto

P.S. Si vous désirez reprendre le projet, nous sommes près à vous donner accés aux services nécessaires. Il vous suffit de nous contacter : ubunto@servhome.org"

Si l'idée te branche toujours, il n'y a qu'à demander...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.418 secondes avec 18 requêtes.