|
laurent.duretz
|
 |
« le: Janvier 24, 2009, 11:32:15 » |
|
Bonjour,
J'ai gagné par hasard une licence BitDefender Internet Security 2009.
N'en ayant pas besoin personnellement, je l'offre à qui est intéressé.
En priorité, les œuvres caritatives, les associations, les particuliers.
Je suis facilement joignable par le biais de ce forum.
Laurent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » [ Bernard Werber ]
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 24, 2009, 01:53:26 » |
|
Belle démarche ! Nul doute, cette licence trouvera vite un propriétaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
E18i3
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 24, 2009, 08:37:49 » |
|
J' y suis fidèle depuis 2004, jamais eu d' problème, bien au contraire, m' a sauvé la mise plusieurs fois à mes débuts. Bon rapport qualité/prix, faible consommation, ergonomie instinctive, filtre bayésien, etc ... Je recommande vivement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Linux pour toujours. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 29, 2009, 09:08:56 » |
|
Au hit parade des instrusions et autres jouissances (vers, virus destructif, etc...) les pays de l'Europe de l'Est sont très productifs. Quel dommage de ne pas convertir toute cette énergie dans la production de logiciels libres... Okay j'arrête ! Fin de "la minute utopique" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laurent.duretz
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 30, 2009, 08:02:13 » |
|
Si tu n'as pas un autre client, je suis partante car la navigation sur les sites roumains est vraiment problematique.
Après 6 jours sans autre réponse positive, licence est à toi. Reste à voir comment je te l'envoie. A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » [ Bernard Werber ]
|
|
|
|
laurent.duretz
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 28, 2009, 08:23:13 » |
|
Bonjour Bobocel,
J'ai donné le CD BitDefender à Eric vendredi.
Il pourra sans doute te le donner quand vous vous rencontrerez.
A bientôt,
Laurent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bobocel
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 04, 2009, 01:27:32 » |
|
La license est à nouveau disponible, dans les mains du joyeux Hamster!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 04, 2009, 02:09:30 » |
|
Hello, Lors d'une prochaine rencontre (permanence, RBLL 2009) je me ferai un plaisir de te transmettre l'objet magique (CD+doc+numéro de série) Comme quoi, une chose simple peut toujours se transformer en une expédition 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|