FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Connection aMsn sur MSN H.S. sans raison  (Lu 1462 fois)
Bomberman
Membre régulier
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 10, 2008, 09:31:01 »

Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à me connecter au réseau MSN, ni avec Pidgin (Win XP et Linux), ni aMsn (Win XP et Linux)  Huh?

Cela fonctionne seulement avec Windows Live Messenger  Undecided

Microsoft aurait-il bloqué l'accès au réseau aux autres programmes que le sien?

Suis-je le seul dans ce cas ?
Journalisée
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 12, 2008, 11:22:58 »

Salut,

Non même problème persistant mais les versions récentes de Pidgin semblent de nouveau être opérationnelles.
Journalisée

Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 21, 2008, 06:50:41 »

Complèment tardif ? mais toujours d'actualité fonctionnant sous Ubuntu 8.04.1  Wink

Suite à un changement de protocole de MSN, il est impossible de se connecter au réseau de messagerie instantanée avec le aMsn fournit de base par Ubuntu 8.04 Hardy Heron. Pour palier à ce problème, j'ai créé un paquet à partir d'une version plus récente de aMsn. Ce guide vous explique comment installer ce paquet.

Installer la dernière version de aMsn sur Ubuntu 8.04 Hardy Heron :-)

Voir ce lien pour la procédure ---) http://howto.landure.fr/gnu-linux/ubuntu-8-04-hardy-heron/installer-la-derniere-version-de-amsn-sur-ubuntu-8-04-hardy-heron/
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.264 secondes avec 17 requêtes.