FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HaArRRrRrrRG!!!! dossier perdu  (Lu 1056 fois)
ronanm
Membre INFOTHEMA
Membre régulier
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 06, 2008, 09:34:31 »

Au secours! j'ai perdu un dossier de travail capital!
Toout est xpliqué ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=242374
Si quelqu'un a une idée sur la question, je lui baise les pieds et me prosterne devant son avatar tous les jours pendant... un certain temps
Journalisée

Ubuntu pour l'instant, Linux pour longtemps
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 07, 2008, 09:23:35 »

Si quelqu'un a une idée sur la question, je lui baise les pieds et me prosterne devant son avatar tous les jours pendant... un certain temps

Grin Grin c'est trop - c'est trop  Cheesy seulement un paquet de carambars fera l'affaire...

--- ) http://www.infothema.fr/?p=218

TestDisk & PhotoRec 6.10 : la boite à outils après crash

La version 6.10 de TestDisk et PhotoRec, logiciels de récupération de données multi-plateformes sous licence GPL, vient de sortir avec de nouvelles fonctions concernant les partitions ext2/ext3/ext4: identification des partitions ext4, possibilité de copier des fichiers depuis une partition ext2/ext3/ext4 même effacée, récupération des fichiers effacés des partitions ext2.

Journalisée

ronanm
Membre INFOTHEMA
Membre régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 08, 2008, 12:47:42 »

Désolé, J'ai essayé Testdisk, mais soit mauvaise utilisation de ma part, soit autre problème, je n'ai rien trouvé. Pendant un certain temps Tracker me signalait des résultats mais était incapable de les afficher, maintenant plus rien ne s'affiche.
Journalisée

Ubuntu pour l'instant, Linux pour longtemps
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.312 secondes avec 17 requêtes.