|
|
|
Gwennin
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2008, 11:56:43 » |
|
Je vais essayer...  sa vas ça être dur  Mais si il y des corecteurs... :  c'est vrai qu esa n'est pas mon fort... le site évolut pour l'instant après viendrat l'orthographe. La partie en breton n'existe que sur le forum. je fini le site (zone admin) et je le traduit par la suite... merci pour la pub...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thomas
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2008, 12:07:56 » |
|
Site bien sympathique dans l'ensemble surtout depuis la parution de l'actualité de l'asso infothema 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Troll
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 21, 2008, 12:45:42 » |
|
Ah bon c'est un futur partenaire ?  Toujours cool de voir des utilisateurs linux sur sa région 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gwennin
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 21, 2008, 01:46:32 » |
|
future partenaire, on peut le dire ainsi oui... et pourquois pas menbre... (Je suis allé a la permanace et on me l'a proposé) Site bien sympathique dans l'ensemble surtout depuis la parution de l'actualité de l'asso infothema  merci pour le compliment... (seulement depuis la news??? sa na pourtant pas changé d'un poil) Pour les bretonant la version 6.06 sera dispo demain et pas aujourd'hui... (si le réseau du lycée me le permet... et pas pendant six heures  .) a+ Gwennin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #5 le: Février 03, 2008, 07:26:21 » |
|
Le téléchargement semble H.S. à l'occasion tu me fileras le fameux cd-rom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gwennin
|
 |
« Répondre #6 le: Février 04, 2008, 11:36:54 » |
|
Merci pour m'avoir prevenu je reglerait le probleme des que je le pourait.
La permanance ces bien passé? je serait bien venu si j'avait pu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #7 le: Février 04, 2008, 12:53:56 » |
|
Merci pour m'avoir prevenu je reglerait le probleme des que je le pourait.
La permanance ces bien passé? je serait bien venu si j'avait pu.
Oui sans problème technique majeur : on a tenté l'installation du système reactOS sur un poste avec un processeur qui à tendance à chauffer au bout de 30 minutes...donc on a pu constater que reactos est une bonne émulation de Windows XP avec ses écrans bleus !  Promi la prochaine fois, on corrige le tir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gwennin
|
 |
« Répondre #8 le: Février 14, 2008, 01:14:41 » |
|
Salut,
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de remetre l'image encore...
Je le ferais mais Samedis seulement...
Sinon les traductions de Ubuntu sont toujour en cours et la nouvelle plateforme de traduction (enfin j'essaye) est sur mon site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gwennin
|
 |
« Répondre #9 le: Février 16, 2008, 01:03:02 » |
|
Je vais ne faire que siter ce que j'ai déjà écris sur ubuntu-fr Ma zone admin est fini ( vrais dire cela a été la plus grosse partie :  ) Si des corecteures et ou écrivains veulent s'imposer il n'y a aucun problème... Pour cela contactez moi a brenux@free.fr  Bonne nuit a + Gwennin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #10 le: Février 17, 2008, 10:56:30 » |
|
Okay Gwennin c'est noté  ... bonne continuation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gwennin
|
 |
« Répondre #11 le: Février 18, 2008, 11:44:22 » |
|
l'image iso de ubuntu-br à été remise en place. Le problème est reglé.  a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bobocel
|
 |
« Répondre #12 le: Février 18, 2008, 10:38:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gwennin
|
 |
« Répondre #13 le: Février 23, 2008, 01:54:19 » |
|
Merci bobocel mais je conaissais merci quan même. c'est sur que sije ne le connaissais pas , le google en breton, cela aurait pu me servir. euh sinon ... Brenux ne serat pas mis a jour pendant la semaine qui vien. Je pars en vac donc pas d'acces a internet...  Un autre turc... l'évenement Libre en Fête n'est pas présent sur la Bretagne... Cela serait sympa d'organiser quelque truc pour ça l'année prochaine dans toute la Bretagne... a reflechir non? www.libre-en-fete.net
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #14 le: Février 23, 2008, 06:53:34 » |
|
Bonne idée ! On programme en 2009, une journée galettes-crêpes ?  Plus serieusement, le sujet mérite une étude...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|