|
Animateur
|
 |
« le: Décembre 10, 2007, 02:16:40 » |
|
Serait-il de bon ton de penser à la création d'un logo pour l'association infothema ? Si oui quelqu'un possède t'il un don artistique ? ... ou un logiciel magique dans le genre ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sharkeye
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2007, 07:33:53 » |
|
Serait-il de bon ton de penser à la création d'un logo pour l'association infothema ? Si oui quelqu'un possède t'il un don artistique ? ... ou un logiciel magique dans le genre ?  L'idée me paraît plus qu'excellente, par contre, le dessin et moi ca fait deux  Les logiciels aidant à la création de logo : inskcape, the gimp, pixia, openoffice draw...
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 10, 2007, 08:12:06 par sharkeye »
|
Journalisée
|
|
|
|
Extrator
Membre débutant

|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 10, 2007, 10:46:12 » |
|
Le logo permet une identification rapide et précise par contre il reste à définir son apparence général. Si parmi les membres du forum personne n'est en mesure de créer de toute pièce un gabarit, on peut toujours avoir recours au scanner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Human Ktulu
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 11, 2007, 04:22:31 » |
|
Hello Je propose un tiot truc simple, sobre, à améliorer. La barre grise peut contenir un méssage. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 04, 2008, 01:44:26 par Animateur »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 11, 2007, 06:40:02 » |
|
Merci Human Ktulu  sacrée base de travail pour commencer  je suis certain que nous sommes en mesure de créer un logo avec ce premier jet... Le Web est formidable !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Human Ktulu
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 11, 2007, 08:51:50 » |
|
Content que cela te plaise  En tout cas voici les images que j'ai utilisé. Un coup de paint puis un coup de toshop, bref de quoi s'amuser un peu logo infothema.zip - 0.23MB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Troll
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 11, 2007, 09:28:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zelie
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 15, 2007, 06:51:33 » |
|
Grâce à ce logo, l'asso Infothema aura une entité à part entière qui la différencie des autres assos, pas mal !!!Human Ktulu pour cette première mouture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
E18i3
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 26, 2007, 08:49:09 » |
|
Salut à tous, Un ty logo pour infothema, pourquoi pas ? J' ai quelques idées, on y travaille, on y travaille, j' vous tiens au courant, @+  PS: Question bête, ou peut-être pas: le logo serat-il en copyright ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Linux pour toujours. 
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 26, 2007, 09:48:52 » |
|
Hello Mister E18i3  Un copyright sur le logo infothema ? on recherche seulement un graphiste de talent et non un juriste  alors la notion de copyright  Heureux de te revoir parmi nous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
bobocel
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 06, 2008, 01:11:46 » |
|
Je pense qu'un logo ne doit pas contenir les adresses de référence car elles peuvent changer où on peut facilement avoir des fautes (voir virgule au lieu de point) J'aime bien l'autre variante avec l'ensemble MAC, monde libre, Linux, Windows mais on pourra changer les carrés rouges du globe avec un autre (bordeaux) car le rouge avec le rose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 14, 2008, 09:19:49 » |
|
Présentation des travaux préparatoires de l'ami E18i3Merci pour ton aide Elément N°1Elément N°2Elément N°3Elément N°4Elément N°5Elément N°6Elément N°7
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 14, 2008, 09:25:50 par Animateur »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
korigann
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 14, 2008, 11:58:21 » |
|
Personnellement, j'ai une preference pour le n°5.
Tres sobre, tres simple, facile a reproduire...
En tout cas, joli boulot E18i3!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------- L'homme n'est pas altruiste par nature, mais par nécessité.... ---------------------------------------------------
|
|
|
|
bobocel
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 17, 2008, 03:27:41 » |
|
Super, Un atelier samedi pour apprendre faire ça sera pas mal. Je vote le 6 car c'est personnalisé avec la mer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|