INFOTHEMA

Auteur Sujet: Fête de la science / village des sciences de / à Ploufragan  (Lu 3854 fois)

breizhtux

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Fête de la science / village des sciences de / à Ploufragan
« le: octobre 04, 2012, 03:12:20 pm »
Bonjour à tous ,

Je profite d'avoir un peut de temps devant moi et d'avoir récupérer mon Net (j'étais en déménagement) pour vous informez de la  présence de notre association BreizhTux au village des sciences dans le cadre de la fête de la science 2012 à l'espace sciences et métier de Ploufragan.

Durant le week-end du 12 octobre 2012 de 9H30 à 12H et de 13H30 à 16H30 (journée avec des scolaires), le 13 et 14 de 14H à 18H nous y seront présent afin de promouvoir le libre, au gens et véhiculer les explications de ce que c'est.

Durant ces journées nous ferons également une émission spécial de webradio dans le cadre de notre projet webradio, ainsi que durant l'après midi du 13 une Install Party Linux et logiciels libres.

Vous êtes cordialement inviter et l'association Infothema, sur ces journées pour éventuellement aider, renseigner, partager avec les personnes visitant le l’événement (autant unir nos forces)sur ces journées en fonction de vos disponibilités.
Venez également découvrir l'utilisation de logiciels libre sous Linux permettant de faire du montage son, et comment faire fonctionner avec du libre une webradio.

Tenez nous informer.

A bientôt.
« Modifié: octobre 05, 2012, 02:01:14 am par breizhtux »

Animateur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5931
    • Voir le profil
Re : Fête de la science / village des sciences de / à Ploufragan
« Réponse #1 le: octobre 04, 2012, 09:04:32 pm »
Salut breizhtux

Très bon programme mais la conjugaison distance + emploi du temps chargé font que ma participation personnelle est plus que compromise...
« Modifié: octobre 04, 2012, 09:22:54 pm par Animateur »
Membre de l'APRIL (www.april.org) / Membre du bureau Association "Debian Facile"  (https://debian-facile.org)

breizhtux

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Fête de la science / village des sciences de / à Ploufragan
« Réponse #2 le: octobre 05, 2012, 09:29:44 pm »
Bonsoir, pour ceux qui seraient intéressés et pour évité les allez retour, je peux hébergé.

breizhtux

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
« Modifié: octobre 13, 2012, 12:57:08 pm par breizhtux »