FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Participation au Forum des Associations de Bégard / Samedi 10 septembre 2011  (Lu 1084 fois)
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 31, 2011, 11:33:23 »

Participation au Forum des Associations de Bégard / Samedi 10 septembre 2011

La manifestation se tiendra de 14h00 à 18h00 à la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) située 17 rue de Guingamp à Bégard.

L'association proposera aux visiteurs des démonstrations sur les logiciels libres.
Journalisée

mammig
Membre INFOTHEMA
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 31, 2011, 02:32:42 »

Je passerai vous faire un petit coucou  Smiley
Journalisée
laurent.duretz
Membre régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 31, 2011, 03:12:08 »

Je passerai avec une petite idée de projet derrière la tête ;-)
Journalisée

« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]
E18i3
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

Cogito ergo sum Linux ...

« Répondre #3 le: Septembre 03, 2011, 02:04:10 »

Salut Ô grand maître,

Pour ma pomme, étant donné ma situation géographique, et mes impératifs pros,
je ne peux que vous faire part de mes plus vifs encouragements, voir vous accompagner
de mes sentiments les plus chaleureux ..?
Que la force soit avec vous Jydaille ...
                                                         @+  Grin

Journalisée

Linux pour toujours.
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 03, 2011, 06:53:53 »

Salut Mammig, Laurent et E18i3

Bonne rentrée à vous 3  Grin... E18i3 n'oublie pas ton cartable  Cheesy
Journalisée

Tarane
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 04, 2011, 12:01:11 »

A samedi au forum des associations à Bégard pour les uns et à très bientôt pour les autres Smiley Wink
Journalisée
Tarane
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 12, 2011, 12:33:50 »

Forum des associations. Un flot continu de visiteurs

Le forum des associations s'est tenu, samedi après-midi, à la salle de la MJC. Organisé sous l'égide de l'Office municipal des sports, ce forum a une nouvelle fois constitué une vitrine, qui a permis aux visiteurs de découvrir la vaste palette que le public peut s'offrir à Bégard dans le domaine du loisir, du sport, de la musique, de la culture.
Une vingtaine d'associations ou de la proche région étaient présentes et, pour beaucoup de leurs responsables, ce fut un moment privilégié pour rencontrer de nouveaux adhérents et procéder aux inscriptions pour les activités de l'année 2011-2012.
Car, tout au long de l'après-midi, c'est un flot continu de visiteurs, parents et enfants, venus de Bégard mais aussi des communes voisines, que l'on a vu s'informer et discuter avec les animateurs et les dirigeants.
"C'est toujours plus facile d'expliquer dans le dialogue direct, surtout lorsqu'il faut répondre à de petites interrogations, encourager les hésitants", entendait-on dans la plupart des stands. Et, en fin de d'après-midi, pour beaucoup d'associations les inscriptions s'accumulaient.

Un moment de rencontre
"Par ailleurs le forum est aussi le moment de rendez-vous ou de rencontre des principaux responsables d'associations. Certains ont pris rendez-vous pour préparer ensemble des animations dans les mois à venir. Et c'est pour toutes ces raisons que la journée a le mérite d'être organisée." a déclaré le président de l'OMS, Yvan Bourdon, en fin d'après-midi.

Le Télégramme du lundi 12 septembre 2011
« Dernière édition: Septembre 12, 2011, 07:04:25 par Animateur » Journalisée
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 12, 2011, 07:08:08 »

Source Le Télégramme
Journalisée

Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 12, 2011, 07:09:52 »

Faute de temps, les photos du forum seront en ligne dans quelques jours... mais rassurez-vous "y a du stock"  Grin
Journalisée

mammig
Membre INFOTHEMA
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 13, 2011, 05:30:39 »

Faute de temps, les photos du forum seront en ligne dans quelques jours... mais rassurez-vous "y a du stock"  Grin

On te croit volontier... surtout que sur la photo du télégramme on te voit en pleine action ! ( vivi, à droite, juste à côté de la séparation métalique  Grin
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.229 secondes avec 18 requêtes.