FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème d'impression avec une canon MP520 depuis dernière m-à-j 10.04 d'Ubuntu  (Lu 1883 fois)
mirmic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 31, 2010, 03:39:08 »

Bonjour,
J'utilise Ubuntu depuis deux ans et jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de problèmes particuliers, à part une certaine instabilité ces derniers temps. J'ai donc chargé la dernière la dernière version LTS 10.04 d'Ubuntuquand elle m'a été proposée.

Depuis, tout est pour le mieux sinon que je ne peux plus imprimer. Je vous copie le message affiché :
"Filter "/usr/lib/cups/filter/pstocanonij" for printer "MP520_series" not avalaible ; No such file or directory"
Je suis allé rechercher les pilotes chez Canon et j'ai essayé de les réinstaller voici le message que j'obtiens lorsque j'utilise l'installateur de paquets : Erreur : Dépendance non satisfaite : libcupsys2 (>= 1.2.1)

Je suis un nouvel inscrit et je n'ai pas l'habitude de poster mais j'espère que l'un de vous pourras me donner un coup de main et si je peux répondre à une question cela sera avec plaisir.

Michel
Journalisée
E18i3
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

Cogito ergo sum Linux ...

« Répondre #1 le: Août 31, 2010, 05:17:37 »

Essais http://packages.debian.org/fr/lenny/libcupsys2
« Dernière édition: Août 31, 2010, 05:23:25 par E18i3 » Journalisée

Linux pour toujours.
mirmic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 31, 2010, 05:41:49 »

Merci E18i3,

C'est super génial.  Mon épouse commençait à me faire les gros yeux, mais ce soir j'aurai de nouveau droit à son sourire.

Cela fonctionne. encore merci

Michel
Journalisée
E18i3
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

Cogito ergo sum Linux ...

« Répondre #3 le: Août 31, 2010, 06:12:40 »

Y' a pas d' quoi, a ton service, le forum c' est fait pour ça  Cheesy
Journalisée

Linux pour toujours.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.394 secondes avec 19 requêtes.