FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Participation au Forum des Associations de Bégard / Samedi 4 septembre 2010  (Lu 1769 fois)
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 26, 2010, 07:56:49 »

Participation au Forum des Associations de Bégard, le samedi 4 septembre 2010

La manifestation se tiendra de 14h00 à 18h00 à la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) située 17 rue de Guingamp à Bégard.

L'association tiendra un stand proposant des démonstrations sur les logiciels libres
Journalisée

Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 28, 2010, 01:07:50 »

Site Web MJC de Bégard : http://mjcpaysdebegard.pagesperso-orange.fr/topic/index.html

Journalisée

Tarane
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 28, 2010, 02:19:02 »

Article de presse du journal Le Télégramme du 27 août 2010 présentant le forum du samedi 4 septembre Wink

Associations. Un forum le 4 septembre

Le forum des associations, organisé sous l'égide de l'office municipal des sports, se tiendra samedi 4 septembre, l'après-midi, à la salle de la MJC. Vitrine des associations sportives et culturelles de la commune, ce forum permet aux habitants de la commune et de ses alentours de découvrir la vaste palette de ce que l'on peut pratiquer dans le domaine des loisirs, du sport, de la musique, de la culture ou encore de la rencontre.

Des démonstrations

Il permettra à chacun de venir s'informer et de rencontrer les responsables et animateurs des associations et de s'inscrire éventuellement pour l'année qui commence. Cette année encore, le Ti pass Béar, mis en place par la municipalité (pour les enfants de maternelle et d'école primaire) et le Tipass du conseil général (pour les collégiens) seront acceptés par les associations en paiement des cotisations. À noter que des démonstrations et présentations techniques d'activités sportives animeront l'après-midi.
Journalisée
Tarane
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 10, 2010, 12:41:53 »

Le forum des associations s'est déroulé cette année à la MJC de Bégard, perso, j'ai trouvé ce changement de lieu intéressant, plus convivial et plus chaleureux que le gymnase Wink Smiley
Journalisée
laurent.duretz
Membre régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 12, 2010, 02:12:34 »

Perso, j'ai trouvé que malgré l’absence des certaines associations, on était à l'étroit.
Journalisée

« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 12, 2010, 03:52:36 »

Journalisée

Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 12, 2010, 03:54:09 »

Journalisée

Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 12, 2010, 03:56:27 »

Pour visualiser l'ensemble des photos du forum des associations 2010 =) http://www.infothema.fr/diaporama/index.php?/category/23

Grin
Journalisée

Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 12, 2010, 04:03:53 »

Perso, j'ai trouvé que malgré l’absence des certaines associations, on était à l'étroit.

C'est une évidence, ce forum fut une belle réussite ! Peut-on se plaindre de l'affluence de visiteurs ?
Sans aucune hésitation, je réponds non et franchement si toutes les manifestations avaient ce pouvoir d'attraction...

Wink
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.216 secondes avec 18 requêtes.