FORUM INFOTHEMA (GULL) Groupement d'Utilisateurs de Logiciels Libres

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L' ASUS Eee Keyboard pour la fin mai  (Lu 239 fois)
E18i3
Organisation
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

Cogito ergo sum Linux ...

« le: Mai 04, 2010, 08:40:50 »

ça y est, c' est officiel, l' Asus EeeKeyboard, un ordinateur intégré dans un clavier, à l' image de l' Amstrad CPC 464 lancé en 1984 arrive  Smiley

Si toutes les caractéristiques à son sujet avaient filtré avec notamment un processeur Intel Atom N270, une mémoire vive de 1 Go, une triple connexion VGA / HDMI / UWB pour l' affichage, deux haut-parleurs intégrés, un port réseau filaire Gigabit Ethernet, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi n, un écran tactile multipoint 5 pouces en guise de curseur de souris ou de lanceur d' applications, une unité SSD de 16 ou 32 Go, trois ports USB 2.0, un module Bluetooth 2.1 et l' OS Windows XP (que l' on peux remplacer par quoi vous savez ...), rien en revanche n' avait été évoqué quant au prix et à la date de disponibilité.
L' Asus EeeKeyboard d' après mes infos sera vendu 549 euros avec le SSD 16 Go ou 599 euros avec le SSD 32 Go et disponible vers fin mai / début juin.

La question est : vais-je craquer, ou saurais-je me contenir ? Smiley

Source : PCWorld, le 03/05/2010
« Dernière édition: Mai 06, 2010, 08:50:04 par Animateur » Journalisée

Linux pour toujours.
Animateur
Administrator
Habitué du forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 06, 2010, 08:53:37 »

Aaah mon bon vieil Amstrad CPC 464 ... une merveille ... à l'époque  Cheesy J'en ai toujours en stock  Cheesy

Le plus marquant reste la ressemblance du design!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.463 secondes avec 17 requêtes.