Non non je confirme il n'y a pas d'erreur ni de coquille (surtout au nombre de deux), le nom de l'évènement à toujours était La RBLL et non les RBLL, seulement les gens on à l'esprit le nom les RMLL, etc... et disent le nom dans la même tournure, mais je le redit et signe ce n'est pas pareil, dans notre cas il s'agit bien d'une rencontre et donc de LA rencontre Bretonne DES Logiciels Libre. Tu dit bien une fête de la saint Valentin, pas des fêtes de la saint Valentin ! et bien là c'est pareil.
Un chien reste un chien, un chat un chat, dans le cas présent il faut utiliser le nom donné et non pas le changer, sinon on ne s'y retrouve plus.
Bref l'évènement est bien :
LA Rencontre Bretonne
DES Logiciels Libres 2010 et non
des RBLL2010 !
Ne crois tu pas que faire une affiche, la diffusé et autre avec ces deux soit disant coquilles fait tâches ? Crois tu que nous l'aurions imprimer au nombre de 400 exemplaire avec des erreurs dessus ?
Il s'agit de UNE rencontre (un évènement) bretonne (donnant indication de la région où elle se fait) DES Logiciels Libres (car il y en à pleins).
C'est en cours le programme ne mettons pas la charrue avant les bœufs (nous ne somme pas encore au vielles charrues !

) il reste 1 moi et demis avant LA rencontre.